L’entreprise fait face à des changements importants dans son écosystème : nouvelles formes de concurrence, nouveaux modèles de collaboration, … Nous aidons nos clients à transformer ces défis en opportunités de développement innovantes, pérennes et à haute valeur ajoutée.
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Il ne suffit pas de disposer du bon produit ou service. Encore faut-il être visible et crédible sur son marché et dans son réseau (d’influence). Nous aidons nos clients à développer et à accroître leur visibilité et crédibilité au sein de leur communauté d’affaires et sphères d’influence. En d'autres termes, nous leur apprenons à devenir naturellement un « authority leader » dans leur domaine.
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Définir sa stratégie est une chose. Définir le « way to market » en est une autre. Se donner les moyens nécessaires et suffisants afin d’exécuter la vente: c’est le but ultime. Nous sommes à vos côtés pour vous aider à - encore mieux - réussir.
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Nous identifions, sélectionnons et développons les outils qui vous permettront de maîtriser, d’optimiser et de contrôler vos processus commerciaux et marketing.
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Nous vous proposons divers ateliers et formations sur mesure en réponse aux besoins de votre organisation. Ces formations et ateliers peuvent également être organisés sur site ou en résidentiel.
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Les PME en Europe sont les premiers contributeurs d’emploi et de richesse. Nous croyons en l’esprit d’entreprise et nous le défendons. Nous pensons comme vous et nous connaissons précisément les défis auxquels vous êtes confrontés car nous les partageons au quotidien avec nos clients.
Nous sommes animés par la relation de confiance que nous construisons avec nos clients et les partenaires qui nous entourent. Nous y sommes très attentifs car elle est le moteur de la recommandation d’affaires, valeur centrale de notre modèle de développement.
Développer ses affaires est une question de temps, de patience et de travail. Nous nous inscrivons dans une démarche de long terme, plutôt inspirée de la philosophie «harvesting», pour atteindre notre but final qui est l’exécution de la vente.
Aller à la découverte de nouveaux contacts, construire un réseau est notre passion. Nous le faisons depuis plus de 20 années au sein d'entreprises de renom en Belgique et à l'étranger.
Après plus de 20 années passées au sein de grandes sociétés et après avoir occupé plusieurs fonctions clé, Thierry décide en 2010 de lancer sa première entreprise active dans la gestion de l’information. Il est rapidement confronté à la nécessité de créer et développer un réseau d’affaires générateur de nouvelles opportunités. Il crée en 2011 son premier groupe d'affaires BNI en Brabant wallon. Aujourd’hui, à la tête de plusieurs groupes BNI et fort de de son expérience acquise au sein de grandes entreprises, Thierry est régulièrement sollicité pour aider des dirigeants d’entreprise à développer leurs affaires et réseaux en Belgique et à l’étranger.
Carine a débuté son parcours professionnel en tant que chercheuse au sein du département de recherche économique appliquée de l'Ichec; de cette expérience viennent son attrait pour le pragmatisme, son sens de l'analyse et de la synthèse et sa connaissance du monde des entreprises. Elle a ensuite développé ses compétences et connaissances en gestion de carrière, gestion des talents et accompagnement du changement au sein d'un cabinet de consultants en ressources humaines. Aujourd'hui à la tête de sa propre structure, Carine intervient tant au sein de PME que d’organisations de plus grande taille, nationales ou internationales, privées ou publiques.
Pierre a travaillé pendant 15 années sur des projets de construction pour se tourner progressivement vers des projets d'implémentation de systèmes informatiques. Il crée en 2010 sa première entreprise active dans la gestion de l’information. Il réalise de nombreux projets d'analyses de données et de création de tableaux de bord pour aider les dirigeants à disposer d'informations pertinentes et lisibles sur leur entreprise et le marché. Il dispose d'une capacité d'écoute et de compréhension des situations complexes qui lui permet d'aborder les problèmes avec précision. Excellent pédagogue, il possède une expérience précieuse dans la gestion du changement ainsi que dans la formation.
L’innovation est une source essentielle du développement de nos entreprises. Les nouvelles technologies permettent aujourd’hui à toutes les organisations, même les plus petites d’y accéder et d’y recourir. C’est la raison pour laquelle nous intégrons cette dimension dans notre démarche.
Dans un monde très concurrentiel une entreprise gagnante se doit d’identifier et de cultiver les éléments-clé qui lui permettront de se différencier des « autres ». Nous croyons à une différenciation intelligente basée sur l’émergence des nouveaux paradigmes.
Qui s’inspire de ce jeu de stratégie chinois : parce que nous pensons qu’une stratégie bien pensée est le moteur d’un développement d’affaires performant et efficace. Le but doit être clairement identifié, et le moyen d’y arriver... sans cesse adapté.